Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts de ficelle
Derniers commentaires
29 mai 2007

ma vie en résumé

31/01/1985, naissance à Pessac, au pays des bons vins... enfin l'un de leurs nombreux pays, le bordelais... 1 an plus tard ou presque, branle-bas de combat, Papa nous emmène à Alger!! On y reste 2 petites années, souvenirs??? les gâteaux, le chien des voisins, le petit chat... pas grand chose quoi! 28/03/1987, naissance de mon petit frère, François, à Dijon, on a encore déménagé!! maternelle à Montoy-Flanville, près de Metz, il pleut... beaucoup!! j'ai un amoureux, il s'appelle Benoit... 2 ans à Ergersheim, près de Molsheim, peu de souvenirs notables si ce n'est Audrey, le BT et Fabrice mon voisin... 03/02/1991, naissance d'Alix, ma soeur, les ennuis commencent!! peu après, déménagement à Obernai... les parents achètent un stock et deviennent papetiers, on a une grande maison avec un grand jardin! c'est super!! Franz et moi on va à l'école juste à côté... Années collège un peu dures, mais ça passe, grâce en grande partie à Mme Maurath, la prof de musique qui nous fait chanter à la chorale à midi... je suis soliste et j'adore ça!! je passe mon brevet avec de super notes en tout sauf en maths bien sur!! Années lycée...ça va mieux, je fais un bac L après une seconde sciences de l'ingé... encore les maths! drame en première, je perds ma meilleure amie après nos vacances en Espagne... Roxanne, si tu m'entends... j'ai quand même profité de ces années pour me faire la main sur les relations amoureuses, et les sorties en boîte jusqu'à pas d'heure ça c'est fait! J'ai eu mon bac avec mention AB, sans avoir bossé, c'est pas si mal hein?? il me reste quand même des contacts avec mes 2 super potes de la force des 3, Véro et Grett!! ne pas les perdre surtout!! La fac... un nouveau monde! DEUG archéo histoire de l'art en 2 ans... rattrapages évidemment Licence archéo avec mention passable, et rattrapages aussi!! et maintenant, master (s'il vous plait!!) d'archéo médiévale, avec un sujet d'enfer, le Dreistein! à côté de la fac, plein de nouvelles choses, les soirées étudiantes, les assos, la faluche... ah la Faluche... j'ai eu la chance d'être baptisée le 24/03/05... mais ça sera un post à part je crois! plein d'amours éphémères... on ne reviendra pas dessus, bien que certaines en valent la peine! de nouveaux amis... pas toujours vrais... j'apprends encore la vie... comme tout le monde!
Publicité
Commentaires
bouts de ficelle
Publicité
Publicité