Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts de ficelle
Derniers commentaires
10 juin 2007

la faluche...

pour moi, la faluche c'est avant tout un grand délire...

mais pour en savoir plus, il faut suivre ce lien: CodeAlsaciendelaFaluche2006sanslmd_1_

j'ai été baptisée par Boba et Spacky le 24 mars 2005, et en 2 ans de faluche, j'ai baptisé Kindere, Daria, Cyanure et Alzy... une grande famille quand on sait que mon parrain a baptisé FHM, Cho7, moi (Ficelle), Fan-Fan, Flash et Nanou...

la faluche, c'est en gros la coiffe des étudiants de france, elle existe en france depuis 1888 et en alsace depuis 1909... en alsace il y a environ 250 faluchards actifs et en france... beaucoup!!

beaucoup de gens croient que la faluche, ce n'est que les fêtes et l'alcool, mais si on regarde de plus près, c'est une façon de vivre sa vie étudiante en mettant l'accent sur le côté communautaire des études. La faluche permet de rencontrer de nouvelles personnes, de s'ouvrir aux autres villes universitaires que la sienne... et aussi de faire la fête, mais pas beaucoup plus que les autres étudiants...

la faluche n'est pas une secte ou quoi que ce soit qui y ressemble, c'est simplement une communauté de gens qui sont étudiants et fiers de l'être! pour devenir faluchard, il faut simplement rencontrer des faluchards et s'intégrer au groupe qui est par ailleurs très ouvert! plus on est de fous plus on rit, non???

donc, à bientôt les gens!!

Publicité
Commentaires
bouts de ficelle
Publicité
Publicité